« « Jeune étudiante cherche un homme mûr | Fille célibataire et un peu démunie cherche une rencontre avec un sugar daddy » »

Pour celui qui cherche une étudiante pour relation sexy

Certains hommes cherchent une étudiante pour relation amoureuse ou charnelle

Bonjour

J’ai aujourd’hui 23 ans et suis étudiante en sciences sociales dans une université de la banlieue de Paris. Comme tu peux le voir sur la photo qui accompagne ma petite annonce, je suis une jolie fille brune aux yeux bleus. Je sais aussi que je commence à avoir des petites formes. Je ne poste pas une annonce de plan sexe comme les autres filles qui le font pour attirer les hommes avec des suggestions coquines. Ce qui ne veux pas dire que je n’aime pas le sexe, bien au contraire. J’adore faire coucher, faire l’amour et même me faire baiser pour parler un peu vulgairement. Mais seulement avec les hommes qui me plaisent et avec qui je me sens bien.

Relation coquine et amoureuse avec une étudiante

Voilà donc un peu ma quête : un homme plus mature que moi, dans une meilleure situation sociale que la mienne, pour faire un petit bout de chemin ensemble. Ça n’est pas que je sois vénale ou cupide, mais comme beaucoup d’étudiantes qui n’ont pas la chance d’avoir des parents pour les aider, j’ai du mal à boucler les fins de mois. Mais je n’ai pas du tout l’âme d’être une escort. Alors si je trouve un homme qui peux me donner un coup de main et qui me plait pour faire l’amour, je trouve que c’est bien. C’est une manière de joindre l’utile à l’agréable en quelque sorte …

Si vous pensez coller à mon annonce, contactez-moi en ligne et faisons connaissance. Avant de m’engager, je préfère discuter avant.

Joanna – 22 ans

Ici, accès au profil de Joanna

Cherche étudiante pour relation

Même étudiante en droit je préfère les hommes d’un certain âge

Contacte la maintenant

Formulaire d’accès à la Rencontre Sugar Daddy officielle :

Et toi ? Que penses-tu de la rencontre sugar dady ? Poste ton commentaire ici (Les n° de tél ne sont pas autorisés) :