« « Jeune femme cherche homme riche | Allo Puma c’est aussi ça la rencontre pour homme mature » »

Un Homme Un Vrai un sugar daddy riche

Attention : wanted un sugar daddy riche

On cherche un bel homme mature

Nous c’est Jess et Maria
On est copines, on s’aime bien, on se fait des câlins, des petites coquineries, mais on se dit parfois, comme ça au détour d’une conversation qu’il nous faudrait un homme un vrai, genre sugar daddy, pourquoi pas ? Ceci dit on n’a pas besoin d’un baiseur type acteur de film porno. On préfère donc un homme doux et sensuel qui va prendre du temps pour s’occuper de nous. A tel point qu’on aurait l’impression de faire l’amour et pas de baiser comme des vulgaires salopes. Tu vois, le genre de type qui nous poserais alors toutes les deux sur le dos, jambes écartées, sexe ouvert, et viendrait nous lécher la minette délicatement à toutes les deux. On gigoterait en sentant sa langue nous rentrer dans le trou, on gémirait pendant qu’il nous suce le clitoris, tu vois, ce genre de chose. Après avoir joui une première fois dans sa bouche, il nous mettrait toutes les deux à 4 pattes, position levrette pour continuer à nous lécher la partie la plus intime de notre anatomie, le genre de truc qui rend les filles folles de joie !!

La nouvelle rencontre sugar daddy riche

En fait, on a de l’expérience pour se faire jouir toutes les deux. On connait nos chattes, on sait où se lécher, comment se mordiller le clitoris, comment s’amuser la pastille.
On va même jusqu’à se goder avec nos sextoys, mais tout ça ça ne remplace pas une verge expérimentée, sûre d’elle, qui sait œuvrer dans les entrées féminines.
Voilà pourquoi on recherche un homme mature qui connaisse le corps des femmes sur le bout des doigts et le velouté de son gland.

Viens mon homme, pour une histoire sexy dans ta région

On cherche un sugar daddy riche

Contacte la maintenant

Formulaire d’accès à la Rencontre Sugar Daddy officielle :

Et toi ? Que penses-tu de la rencontre sugar dady ? Poste ton commentaire ici (Les n° de tél ne sont pas autorisés) :