« « Femme cherche homme mature pour relation amoureuse ou coquine | Teen sexy cherche homme mature nu » »

Jeune étudiante cherche homme généreux

Jeune étudiante cherche homme généreux pour l’aider à finir ses études

Aider une jeune étudiante c’est bien. Lui donner de l’amour c’est mieux

Bonjour messieurs

Je sais que je n’ai que 23 ans, mais j’ai déjà beaucoup d’expérience si on parle de relation sexuelle. Certains hommes me disent que je fait mieux l’amour qu’une femme très expérimenté. Mais il faut avouer que j’éprouve beaucoup de plaisir à avoir des relations sexuelles avec les hommes. Et ce depuis toute petite … non je déconne !! En réalité j’ai commencé à coucher avec des hommes à l’âge de 16 ans. Avec le recul, je me rends compte que je suis tombé sur des garçons très à l’écoute qui m’ont bien appris à baiser. Et ça compta ça, car j’ai tellement de copines qui en ont bavé lors de leur dépucelage qu’elle ont eu du mal à prendre du plaisir par la suite. Moi ça a été comme sur des roulettes si on peut dire les choses comme ça !

Ici, une jeune et belle etudiante cherche homme généreux

Je passe alors cette annonce pour deux raisons. La première pour trouver un partenaire sexuel à travers un homme mature. Je préfère coucher avec les vieux comme on dit, ce sont des hommes vraiment plus sympas que ceux de mon âge. Si possible qu’il soit imaginatif au lit ça serait bien. Mais je cherche aussi un homme généreux qui pourrait m’aider à finir mes études. Et si je peux trouver tout ça dans le même homme ce serait encore mieux !!
Pour ce qui est du sexe, je suis une fille normale, mais très curieuse prêt à essayer beaucoup de choses. Sinon je ne sais pas faire la cuisine !!

Si tu es intéressé par mon annonce, tu n’as qu’à me laisser un mot en privé.

Alicia

Sur MonSugarDaddy, l’inscription est gratuite, clique ici

Jeune étudiante cherche homme généreux

Contacte la maintenant

Formulaire d’accès à la Rencontre SugarDaddy officielle :

Et toi ? Que penses-tu de la rencontre sugar dady ? Poste ton commentaire ici (Les n° de tél ne sont pas autorisés) :