« « Sugar Daddy en Occitanie et à Toulouse | Rencontre Sugardaddy en Suisse » »

Une jeune mannequin américaine se débarrasse de son Sugar Daddy

Kelsey Turner est accusée d’avoir tué son Sugar Daddy

Kelsey Turner à l’époque de sa gloire (très relative)

Kelsy Turner une tueuse de Sugar Daddy

Une mannequin de Playboy entre autre a été arrêtée après la mort d’un psychiatre Californien retrouvé sans vie en bordure d’une route près de Las Vegas, au Texas il y a quelques semaines.

Kelsey Turner, un mannequin de 25 ans qui a été exposée dans Playboy Italia et Maxim, a été arrêté le 21 mars, deux semaines après que le corps du Dr Thomas Burchard, un pédopsychiatre, ait été découvert dans une voiture abandonnée à environ 20 minutes de Las Vegas, le long de la State Route 147, selon la police métropolitaine de Las Vegas.
Le psychiatre, Thomas Burchard, âgé de 71 ans, a été découvert sans vie dans le coffre d’une voiture abandonnée le 7 mars. Il a succombé à une blessure à la tête et son décès a été déclaré comme homicide, selon le coroner local.
L’enquête menée par les inspecteurs de la police de LVMPD a conclu que Kelsey Turner, 25 ans, était impliquée dans le meurtre, a déclaré la police, ajoutant que le modèle a été arrêté par des agents du FBI à Stockton, Californie, et attend actuellement son extradition vers le comté de Clark pour meurtre avec préméditation.

Selon la mère de la mannequin, le Dr Burchard et sa fille se connaissaient depuis des années. Le psychiatre, a-t-elle ajouté, payait depuis environ un an le loyer d’une maison de Salinas, en Californie, où l’accusée et d’autres membres de sa famille vivaient. Selon une station de télévision locale, l’homme déboursait ainsi quelque 4000 $ US par semaine. Lui et Turner s’étaient rencontrés via internet mais on ne sait pas réellement qu’elle était la nature de leur relation.

Cependant, dans une interview en ligne en 2017 sur le site de  Playboy, Kelsey Turner s’est décrite comme “femme dynamique et vivante” et quelqu’un qui “vivait pleinement sa vie parce que c’est la seule que j’ai”. Elle a également participé à une compétition Maxim Cover Girl, terminant huitième dans la catégorie West Group Nine.

Il est clair que le mannequin, telle qu’elle se décrit, et à la lumière de sa relation avec le docteur Burchard est une vraie Sugar Babies du genre dont le Sugar Daddy devrait se méfier. Une femme uniquement vénale et manipulatrice qui ne voit la relation avec un homme mature que sous le signe de l’argent. Selon la police, des problèmes seraient apparus lorsque le psychiatre aurait cessé de payer le loyer de la maison

Le Dr Burchard a été psychiatre dans notre programme de santé comportementale pendant près de 40 ans et a été très utile à de nombreux patients, a déclaré à The Daily Beast une porte-parole de Montague Healthcare, qui est propriétaire de l’hôpital. C’est une situation très triste et nous sommes de tout cœur avec sa famille, ses amis, ses patients et ses collègues.

Le procès de Kelsey Turner est prévu pour le 8 avril.

Henri Miller

La vie du sugar daddy est-elle dangereuse ?

C’est la question qu’est en droit de se poser l’homme mature qui serait tenté de partir à la conquête de femmes plus jeunes que lui à la lecture de ce fait divers. Qu’il se rassure le meurtre d’un Sugar Daddy est si rare que cette histoire est le seul cas répertorié. La plupart des jeunes femmes qui se présente comme Sugar Babies, sont suffisamment intelligentes, et c’est ce qui fait leur charme, pour comprendre qu’on ne se débarrasse pas de la poule aux œufs d’or. La plupart du temps la rencontre sugar daddy est une relation claire et entendue : je t’aide à franchir un cap difficile, je suis ton mécène, je t’offre la belle vie et en échange tu m’offres du plaisir et de l’amour. Sachant que tout peut s’arrêter du jour au lendemain si le contrat n’est pas respecté.

 

Formulaire d’accès à la Rencontre Sugar daddy officielle :

Et toi ? Que penses-tu de la rencontre sugar dady ? Poste ton commentaire ici (Les n° de tél ne sont pas autorisés) :