« « Site de rencontre pour trouver un homme riche – Calédonie | Prune est brune et cherche une rencontre sugar daddy » »

Sugar Baby cherche son Sugar Daddy pour partage sans tabous

Une sugar baby en quête d’amour et de partage

Bonjour de Marlène

Voilà, je vais être franche et je ne vais pas y aller par 4 chemins : je cherche un “seekingarrangement” comme on dit en anglais, ce qui veux dire que je suis une Sugar Baby de 22 ans et que je cherche une rencontre avec un Sugar Daddy.

C’est quoi un Sugar Daddy ?
Il s’agit simplement d’un homme d’âge mûr à la situation confortable qui cherche une relation avec une jeune femme, qui lui apportera une seconde jeunesse, en échange de quoi, il l’aidera financièrement, lui paiera ses études ou l’aidera à s’installer dans la vie professionnelle. Ceci dit, certaines femmes ne cherchent pas à faire carrière, ne veulent pas travailler et préfèrent se faire entretenir toute leur vie (c’est le cas de votre mère peut-être hahahaha !)

Sugar baby et encore étudiante

En ce qui me concerne, j’ai envie de finir mes études et avoir un bon job, mais comme j’aime aussi le luxe, je choisis aussi mes mecs en fonction de leur situation (sauf si je tombe amoureuse, mais c’est une autre histoire). Mais vous les hommes je sais bien ce que vous cherchez quand vous draguez des filles comme moi : le sexe. Ça me vas aussi, j’ai du mal à envisager une vie sans sexe, sans faire l’amour, sans coucher. Je suis une fille de mon temps, j’aime le sexe et le faire dès que j’en ai envie. Et franchement on peut dire que mon éducation sexuelle je l’ai aussi faite sur youporn. Alors je sais très bien me préparer pour la sodomie que j’aime particulièrement. Qu’un homme se finisse à cet endroit, je kiffe vraiment.
Si tu veux de moi, n’hésite pas à me contacter !!

Marlène ta jolie poupée

Blog de jeunes femmes sans scrupules : clique-ici

Jeune et jolie sugar baby

Contacte la maintenant

Formulaire d’accès à la Rencontre Sugar Daddy officielle :

Et toi ? Que penses-tu de la rencontre sugar dady ? Poste ton commentaire ici (Les n° de tél ne sont pas autorisés) :