Sexy et jeune étudiante coquine : clique sur se petits nichons pour l’exciter …
Kikou
En fait je ne suis pas une fille infidèle : disons que j’ai plusieurs hommes à la fois. Je suis en train de faire des études de commerce international certes, mais je suis aussi pour mon plaisir une étudiante coquine. D’abord, je suis plus libre de faire ce que je veux, ensuite je varie les plaisirs et bien sûr je profite de leurs petits cadeaux pour payer mes études. Le plan baise des jeunes filles
> lire aussi : les gros atouts d’une jeune étudiante
Autour du sexe avec une étudiante coquine
Je tiens à préciser aussi que selon moi les hommes matures sont de bien meilleurs baiseurs que les jeunes queutards. Je parle d’expérience bien sûr. Le mieux pour une jeune femme comme moi qui aime se faire sauter est vraiment de tester la rencontre sugar daddy pour comprendre ce que la bite d’un homme mûr peut lui apporter en matière d’orgasme. Et pas que sa queue, parce qu’il m’est arrivé de tomber sur des hommes tellement habiles avec leurs doigts ou leurs langues que je sentais même plus le besoin d’être pénétrée tellement j’avais joui.
Mais une queue dans son sexe, ça reste une chose très agréable quand même surtout pour une étudiante coquine comme moi. Mais quand t’es avec un homme qui te faire jouir discrètement juste avec ses doigts quand tu te balades en forêt par exemple ou au bord de la plage, c’est quand même quelque chose !!
A propos de l’auteure :
Suis-je une sugar babie ? Oui si j’aime les hommes matures, non car je les aime comme des compagnons avec qui faire un bout de chemin, ou juste passer une nuit d’amour débridé. J’écris et j’annonce aussi pour les jeunes femmes en quête de relations avec un sugar daddy …