Jolie sexy-teen cherche un homme mature nu pour faire joujou
Peut-être jouer au prof et son élève ?
Bonjour à tous,
Je suis une jeune nympho (je suis sex-addict) de 21 ans qui recherche des mecs de 35 à 50 ans pour du sexe et uniquement du sexe. Être sex-addict ou nymphomane ça veut dire que j’ai besoin de coucher tout les jours. Ça ce soigne mais je ne suis pas pressée. Si je poste mon annonce sur un site de sugar daddy c’est aussi parce que j’aime faire l’amour dans une atmosphère cosy et luxueuse. Me faire baiser à l’arrache dans des parkings ou des terrains vagues, c’est donc pas mon truc !! Moi ce que je veux c’est des mecs qui voient que j’ai des seins, une chatte et un cul et que c’est mieux de s’en occuper avant de me fourrer leur queue dans la chatte ou ailleurs. Si vous êtes prêts à me lécher l’abricot jusqu’à ce que orgasme s’en suive, je suis votre femme. En retour, je ferais la même chose avec votre pine, jusqu’à ce vous gicliez sur mes seins ou dans ma bouche, c’est comme vous voulez.
Je craque pour la beauté d’un homme mature nu
Deux choses encore : j’ai un faible pour les hommes matures surtout si il peuvent m’aider à vivre confortablement. De toute façon je préfère les hommes mûrs. La deuxième est liée à la première c’est mon fantasme d’un homme mature nu devant moi que je regarde, je vois son sexe se durcir pendant que je me déshabille. Tu vois que je suis une jeune nana un peu délurée
Laisse-moi votre numéro de téléphone sur le tchat et on essaye de planifier un rendez-vous.
Vivi
A conserver
Sur MonSugarDaddy, l’inscription est gratuite.
Salut meuf
Moi je partant pour faire joujou avec toi, avec ta chatte et ton petit bouton rose.
Rejoins moi vite j’habite un très bel appartement
Bonjour
Je me nomme Rodolphe et j’ai 43 ans. Je dois avouer aimer la compagnie des femmes plus jeunes et même beaucoup plus jeunes. Mes amis m’en font souvent le reproche. Je ne pourrais rien construire avec ce genre de femme disent-ils. Mais de doute façon je ne cherche pas à construire de famille, c’est un peu tard pour moi. Je veux juste prendre un bon temps.
Et comme il faut mettre un adjectif sur tout, j’ai découvert il y a 2-3 ans que j’étais un sugar daddy. Si je partage un peu de la vie d’une jeune femme, je trouve normal de l’aider quand elle en a besoin. Ce côté “financier” de la relation ne me gène pas. Les choses sont claires et chacun sait ce qu’il fait.
Voilà mon avis sur la question
Il y aurait aussi des jeunes femmes qui pourraient nous parler de leur expérience avec un sugar daddy ?
La webmistresse