Top Plans Cul Une jeune femme sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Escapade coquine avec la jolie Marilou | Jeune fille sexy étudie le sexe à Bordeaux » »

Perte de la libido

Ta libido

D’autre part, l’impuissance est beaucoup plus fréquente chez les hommes souffrant de diabète ou d’autres facteurs de risque de problèmes cardiaques et chez ceux qui sont physiquement inactifs. Les scientifiques suggèrent que des modifications de base du mode de vie, comme l’exercice physique et une alimentation saine, peuvent soulager les problèmes de santé sexuelle de nombreux hommes en réduisant le risque de problèmes cardiaques et d’affections associées.

Ces deux dernières années, cependant, l’introduction de traitements anti-impuissance a incité les chercheurs à approfondir les causes des problèmes de santé sexuelle chez les hommes et les femmes. Les progrès de la médecine ont permis de mettre au point des traitements efficaces et des thérapies utiles pour raviver l’intérêt sexuel des hommes et des femmes. La perte du désir sexuel chez les femmes étant déclenchée par une combinaison d’éléments physiques et psychologiques, il faut normalement plus d’un traitement ou d’une méthode pour régler le problème.

Problème de santé sexuel chez l’homme et la femme

Il n’est pas rare qu’un homme et une femme aient des problèmes de santé sexuelle à un moment donné de leur vie. Pour un nombre croissant de femmes, la baisse des hormones, le stress lié au travail, les problèmes relationnels, la ménopause et d’autres problèmes font des ravages dans la chambre à coucher.

Le type de dysfonctionnement sexuel le plus courant chez les femmes de tous âges est la perte du désir sexuel, également appelée trouble du désir sexuel hypoactif (TDSH) en termes médicaux. Alors que le principal problème de santé sexuelle des hommes, appelé dysfonctionnement érectile, dispose d’un éventail d’options de traitement, quelle que soit sa cause sous-jacente, les difficultés sexuelles des femmes ne sont pas aussi faciles à traiter.

Selon le Dr Sheryl Kingsberg, sexologue, la sexualité féminine tend à être diverse et assez compliquée. « Même si nous aimerions simplifier les choses pour pouvoir traiter les problèmes en une seule fois, voire en un seul coup de poing, les choses ne se passent pas ainsi », a-t-elle déclaré.

La plupart des experts affirment que la fréquence des rapports sexuels n’a rien à voir avec la libido ou la satisfaction totale. « L’une des premières choses que je fais en parlant aux femmes qui viennent me voir pour des problèmes sexuels, c’est de leur faire comprendre qu’il n’y a pas de fréquence régulière ou d’ensemble de comportements et que les choses changent avec le temps », déclare le Dr Jan Shifren, professeur adjoint à la Harvard Medical School. « Si cela fonctionne pour eux et leur partenaire, il n’y a pas de problème », a-t-elle ajouté.

Cependant, lorsqu’une femme connaît une baisse significative de son intérêt pour le sexe qui a un impact sur sa vie et déclenche une détresse, on considère qu’il s’agit d’un problème de libido faible ou de baisse du désir sexuel. Kingsberg affirme que le désir sexuel est plus qu’un simple problème de faible libido ou de libido. Selon elle, la libido est la composante biologique du désir, qui se traduit par un intérêt sexuel spontané, y compris des pensées sexuelles, des fantasmes érotiques et des visions.

En conclusion

La libido diminue naturellement avec l’âge en fonction d’éléments physiologiques. Cependant, le désir sexuel comprend également des aspects sociaux et psychologiques qui produisent une volonté d’être sexuel. Il s’agit du corps qui indique un désir d’être sexuel. Que l’on ait ou non l’intention de passer à l’acte, les gens ont un certain niveau de libido.

Jeune femme cherche sugar daddy

Et toi ? Que penses-tu de la rencontre sugar dady ? Poste ton commentaire ici (Les n° de tél ne sont pas autorisés) :