Top Plans Cul Une jeune femme sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Je suis ronde et j’aime les rencontres cochonnes avec les hommes mûrs | Maria cherche un homme discret et raffiné pour l’emmener au septième ciel » »

Pourquoi ne suis-je pas intéressé par le sexe ?

Le sexe c'est moi

Il y a une tendance effrayante dans de nombreux mariages et relations graves d’aujourd’hui – pas de sexe. Je comprends que vous ayez entendu tous les clichés. En particulier celui des couples qui n’ont pas de sexe après leur mariage. En fait … ce qu’ils doivent dire, c’est que le sexe peut vraiment diminuer après avoir eu des enfants et avoir été pris dans les facteurs de stress de les élever, de les nourrir et de les éduquer !

Je veux dire, qui a vraiment l’énergie ou le courage d’être sexy, de se sentir sexy, et mieux encore, de faire l’amour ! Les enfants, c’est beaucoup de travail. Hé, la vie est une grande quantité de travail. Est-ce pour cela que nos mères étaient si irritables quand nous étions petits ?

Les problèmes sexuels du couple

Eh bien, si vous voulez vivre dans la réalité, vous devez en fin de compte aborder le problème de l’absence de sexe dans votre mariage. Les gens mariés font l’amour, et ont besoin d’en profiter, et espérons-le, de le désirer au moins de façon semi-régulière. Nous en avons besoin.

Alors pourquoi beaucoup de gens ne traitent-ils pas ce sujet comme ils le feraient pour leurs ressources financières, leurs carrières, leurs enfants ? Pourquoi l’empêchons-nous ? Eh bien, parce que, même dans la société moderne d’aujourd’hui, le sexe reste un sujet très inconfortable à aborder avec nos enfants, nos amis et nos partenaires.

C’est étrange, n’est-ce pas ? Nous aimons un excellent livre de romance, ou un film de comédie romantique. Pourquoi n’en parlons-nous pas ? Eh bien, nous avons souvent l’impression d’être à l’origine du problème, mais nous sommes confus ou effrayés à l’idée de l’avouer et de le régler.

Si c’est le cas pour vous et votre couple, il existe peut-être quelques méthodes concrètes pour aborder ce qui doit être un sujet extrêmement difficile et désagréable pour vous et votre conjoint. Revenons à l’intimité.

si vous avez une diminution du désir de sexe, allez voir votre médecin et examinez-vous. Les niveaux d’hormones fluctuent. Avoir des enfants peut vous déséquilibrer. Assurez-vous qu’il ne s’agit pas d’un problème physique.

Par ailleurs, il y a des femmes qui ont constamment connu des relations sexuelles désagréables, voire angoissantes, pendant les rapports sexuels, mais qui n’en ont jamais parlé. Vous pensez peut-être que certaines positions ne sont pas faites pour vous, mais il se peut que vous ayez un problème physique qui nécessite une intervention. Si vous ne parvenez pas à vous exciter ou si vous êtes mal à l’aise, même après une série de préliminaires, il se peut qu’il y ait un problème physique. Vérifiez-le auprès de votre gynécologue.

Deuxièmement

Si vous vérifiez que tout va bien, et qu’il n’y a rien de physiquement incorrect chez votre partenaire, alors vous pouvez présumer que le problème est probablement quelque chose de nature mentale/émotionnelle.

Êtes-vous fatigué(e) ? Épuisée psychologiquement ? Fatiguée de lui ? Est-il toujours attirant pour vous ou n’est-il qu’un corps chaud ? Vous sentez-vous disgracieuse ? Pensez-vous qu’il vous trouve disgracieuse ? L’un de vous deux a-t-il déjà trompé l’autre dans le passé – et le sait-il ? Le sexe est-il ennuyeux ? Une routine rituelle ?

C’est une énorme erreur de croire que le sexe n’est pas un élément vital d’une relation. L’intimité physique avec votre partenaire est vraiment importante pour la santé de votre relation.

Si vous sortez avec quelqu’un, vous DEVRIEZ être sexuellement attiré par cette personne. Si ce n’est pas le cas, vous risquez d’avoir de sérieux problèmes à l’avenir. Si vous êtes marié, le sexe peut ne pas être ressenti comme la première fois avec lui, cependant il doit être agréable et désiré par vous deux. Faibles sensations de désir ?

1. Identifiez vos sources de tension. Notez-les. Numérotez-les. Faites une liste. Qu’est-ce qui déclenche le plus d’inquiétude chez vous ? Les ressources financières ? L’intimité ? Les enfants ? La maladie ? La famille ?

2. Classez-les maintenant dans leur ordre d’importance. Le dernier élément de la liste, vous devez être en mesure de l’éliminer cette semaine. Si vos enfants vous inquiètent. Engagez une baby-sitter ; sortez avec votre compagnon, et à la fin de la soirée, essayez d’initier une relation intime.

3. Continuez à réduire votre liste tout en vous tenant au courant de vos sorties, etc. 4. Trouvez des moyens de réduire votre niveau de tension générale. 4. Trouvez des moyens de réduire votre niveau de tension générale, par exemple en lisant un livre, en faisant du yoga, en marchant ou en courant, en reprenant un vieux passe-temps, en dansant au son de votre musique préférée sur votre Ipod, etc.

Abaisser votre tension totale est un excellent moyen de favoriser la relaxation pendant les moments d’intimité. Dans certains cas, nous nous imposons des quantités énormes de « pression de performance » et nous minons accidentellement notre efficacité. De plus, les gens heureux font plus l’amour ! Eh bien, je ne suis pas sûr de cela statistiquement – cependant, il est de bon sens non ?

Jeune femme cherche sugar daddy

Et toi ? Que penses-tu de la rencontre sugar dady ? Poste ton commentaire ici (Les n° de tél ne sont pas autorisés) :