Top Plans Cul Une jeune femme sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Pourquoi ne suis-je pas intéressé par le sexe ? | Jeune et belle black Ivoirienne » »

Maria cherche un homme discret et raffiné pour l’emmener au septième ciel

Rencontre Sugar daddy

Bonjour je m’appelle Maria

Je vous remercie pour le temps de regarder mon profil. Je vous attends pour passer un doux moment, dans un cadre discret et raffiné, afin de vivre une expérience sensuelle dont moi seule détient le secret. Etant une femme jeune et distinguée, de très grande classe, cultivée, sensuelle et coquine, j’incarne le rêve de tous les hommes.

Jeune étudiante elle cherche un homme discret

Je précise que je suis encore une jeune étudiante et que je tiens à votre discrétion. Je ne voudrais pas que mes parents sachent que je m’envoie en l’air de cette manière. Laissez vous séduire par ma douceur, ma plastique de rêve et mon élégance. Discrète, raffinée et aux délicieuses courbes, je mettrais à l’aise les plus timides d’entre vous.

> Lire la suite : un plan cul jeune avec la belle Albane

Je serais l’actrice de vos rêves les plus sensuels. Fille blonde comme vous pouvez le voir sur mes magnifiques photos 100% REELLES. Si vous êtes un gentleman à la recherche de quelque chose de vraiment spécial et d’un peu différent, un peu d’aventure pour vous aider à oublier vos soucis quotidiens et le stress, alors je suis là. Je peux offrir un excellent massage relaxant, inoubliable. Mais ce n’est qu’une petite partie de mes services. Je suis très sensible, féminine, femme attentionnée et passionnée, je veux passer un bon moment avec vous , sans se presser, tranquillement, appréciant votre compagnie.

Vous pouvez me demander ce que vous voulez, mais vous devez savoir que j’aime les caresses longues et sensuelles, sentir votre langue entre mes jambes, pendant que ma bouche s’occupe d’affoler votre organe que j’aime voir grossir grâce, ou à cause de moi …

Maria cherche un homme pour s'occuper de son petit cul

Jeune femme cherche sugar daddy

Confidences d’un Sugar Daddy

Je suis un sugar daddy qui sort avec la même sugar babie depuis 5 ans – voici ce que tout le monde pense de notre relation. Les étrangers ont tendance à assimiler le fait d’être une sugar babe à la prostitution, mais ce n’est pas comme ça que je le vois.

Pour moi, les rencontres amoureuses ressemblent plus à un mariage temporaire arrangé, où l’on fait ses propres arrangements.

Une prostituée ne propose pas seulement des actes sexuels contre de l’argent et voit plusieurs hommes par jour, mais c’est comme ça qu’elle gagne sa vie. Une Sugar Babie veut une relation continue. Elle veut un homme avec qui elle peut s’entendre. Elle veut ce qu’une petite amie ou une femme pourrait obtenir si elle trouvait un homme aisé. Elle a un emploi qui lui permet de payer ses factures, mais elle cherche à améliorer son mode de vie. Et elle ne parle pas de sexe pour de l’argent.

Mais la plupart d’entre elles savent si l’arrangement va se poursuivre au-delà du premier rendez-vous qu’elles doivent faire comme une petite amie et devenir intimes.

Je suis un « sugar daddy » depuis plus de dix ans. J’ai un compte sur monsugardaddy.com depuis longtemps.

Quand une jeune femme cherche un homme mature, je suis là

J’ai rencontré d’innombrables femmes sur ces sites. Je parle avec elles et j’écoute leurs histoires. J’ai vu certaines de ces femmes pendant des années et d’autres n’ont été qu’une fois et d’autres encore entre les deux.

L’image que les publicités dépeignent d’une jeune étudiante sexy sur un sugar daddy dating rencontrant un homme riche qui les paie pour qu’elles soient jolies tout en mangeant et en voyageant est en grande partie fausse. Les femmes lisent les histoires et essaient d’obtenir ce boulot facile, mais ce n’est pas vraiment le cas.

Les femmes que je rencontre sont des gens ordinaires. Elles ont un travail et une vie par ailleurs régulière. On ne peut pas savoir qu’elles sont un bébé en sucre. En fait, la plupart des femmes ne disent rien et, tout au plus, en discutent avec une amie qui fait la même chose et qui leur a peut-être appris le métier.

La plupart des femmes ne durent que quelques semaines en tant que sugar baby, souvent parce qu’elles en ont assez de recevoir des propositions bizarres de la part d’hommes vulgaires qui n’ont pas vraiment l’argent pour les aider. Je traite les sugar babies comme des gens normaux et je sais ce qu’elles sont prêtes à faire et je fais avec.

La Sugar Meuf typique a un objectif, comme économiser pour une voiture, faire un voyage ou trouver un nouvel appartement. Elle est probablement entre deux petits amis, ou vient de rompre avec un petit ami, ou elle est divorcée et ne veut pas de drame amoureux. Certaines d’entre elles aiment qu’un homme plus âgé et fortuné les attire. Les femmes plus âgées qui ont été mariées attendent des choses, tandis que les bébés en sucre sont reconnaissants de les obtenir.

C’est comme avoir une petite amie – mais je ne me marierai jamais

Depuis trois ans maintenant, je vois une fille très jeune. Elle a la moitié de mon âge, mais notre relation est comme un petit ami et une petite amie.

En tant que sugar daddy, vous êtes la plupart du temps en lune de miel – vous êtes bien traité, vous avez beaucoup de soirées romantiques et vous êtes considéré comme un sauveur des femmes en détresse et le facilitateur de son meilleur mode de vie.

J’ai pris des vacances avec certaines femmes et j’ai donné de l’argent supplémentaire à certaines femmes, mais c’est après que j’ai appris à bien les connaître. Des femmes m’ont demandé de l’argent juste pour le dîner, mais je ne suis pas d’accord avec cela. Pourquoi le ferais-je ? Des femmes m’ont demandé de l’argent à l’avance ou une grosse allocation, mais pas grâce à cela non plus. Il y a de gentilles filles sur les sites de rencontres Sugar Baby qui cherchent simplement de l’aide pour payer leurs factures, mais il y a aussi beaucoup d’arnaqueurs.

Les prêts étudiants sont un problème pour beaucoup de jeunes sugar babies, et il ne fait aucun doute que beaucoup d’entre eux viennent sur le site pour obtenir de l’argent liquide afin d’effectuer leur paiement mensuel. J’ai rencontré deux étudiantes actives au fil des ans, l’une qui est allée à La Sorbonne et l’autre à l’université de Rennes.

Comme toutes les filles avec lesquels j’ai eu des échanges, je leur ai fait un don de 200 à 300 euros par visite, plus le dîner, les cadeaux et les sorties. Mais je sais que les très belles étudiantes demandent 500 à 600 euros, et certaines d’entre elles les obtiennent.

Un homme doit faire attention à qui il a affaire – beaucoup vous diront qu’il s’agit d’une étudiante alors que ce n’est manifestement pas le cas. La première chose que je fais quand je contacte quelqu’un, c’est de prendre son adresse électronique et son numéro de téléphone et de les chercher sur Google. Ils apparaissent souvent sur Facebook, mais parfois sur des sites d’escortes.

Une fois que j’ai fait la connaissance d’une femme, je peux dépenser de 1 000 à 2 000 euros par mois, avec les dîners, les vacances et le shopping en plus. Certaines femmes demandent entre 5 000 et 10 000 euros par mois, mais je serais surpris qu’elles les obtiennent – à moins qu’elles n’aient de la chance et qu’elles rencontrent un millionnaire.

Ma femme actuelle a un bon emploi où il gagne environ 25 000 euros par an, mais il ne pourrait pas se permettre un appartement sans colocataire. Grâce à moi, elle vit maintenant seule dans un appartement d’une chambre et elle est heureuse. Je l’ai également emmenée trois fois en voyage et elle était ravie.

Je m’amuse bien et je peux encore me permettre de prendre ma retraite.

Et toi ? Que penses-tu de la rencontre sugar dady ? Poste ton commentaire ici (Les n° de tél ne sont pas autorisés) :